Objectif général
- Connaitre la législation en vigueur et les bonnes pratiques pour répondre aux marchés publics.
- Mettre en place un mode opératoire efficace pour savoir bien répondre aux appels d’offres.
Objectifs pédagogiques
- Animation pédagogique favorisant la réflexion et les échanges entre les apprenants et les apprenants / formateurs - Apports théoriques et pratiques - Formation basée sur des exercices et des retours d'expériences
Type public
Responsables d’entreprises, Responsables commerciaux, Chargés d’affaires, Assistantes commerciales, toutes personnes en charge de la rédaction des offres de marché.
Prérequis
( Démarrage 10 minutes avant la session pour l’accueil des apprenants dans la classe virtuelle)
- L’apprenant dispose d’un poste informatique équipé de Word 2010 et plus, tableur, PDF et d’un navigateur web à jour.
- Le PC doit être équipé d’un micro et de haut-parleur (Si non, il est conseillé d’utiliser un casque audio prise jack ou USB)
- Une webcam (facultatif mais vivement conseillé)
- Une adresse mail consultable
Pédagogie
- Tour de table collectif avec l’intervenant
- Alternance d'apport théorique et mise en situation
- Evaluation des acquis à partir d’un quizz d’entrée/sortie
- Évaluation de satisfaction complétée par les participants à l'issue de la formation
Méthode d'évaluation
- Formation basée sur des exercices - Attestation d’assiduité établie à partir des feuilles d’émargement
Date de modification
07 02 2024